Retour

APOJEE va faire son entrée dans le Groupe Punch Powertrain

Le 22 janvier 2018, un accord a été signé pour l’acquisition stratégique d’APOJEE par le Groupe Punch Powertrain dont le siège est basé à Saint-Trond en Belgique.

Grâce à l’acquisition d’APOJEE, Punch Powertrain pourra rapidement se positionner dans le domaine de l’Electronique de Puissance en augmentant substantiellement ses capacités en R&D. Ainsi, Punch Powertrain sera capable de poursuivre ses objectifs stratégiques d’accélération du développement dans le domaine des véhicules électriques et de renforcement de sa présence dans les secteurs des transmissions électriques et hybrides.

APOJEE sera ainsi en mesure d’accélérer sa croissance en continuant à servir ses clients historiques que ce soit en France et en Allemagne.

A propos de Punch Powertrain :
Punch Powertrain est un fournisseur indépendant de systèmes de transmission complets et économiques. Ayant à son actif plus de 40 ans d’expérience dans la production de transmissions à variation continue (CVT), Punch Powertrain propose également des boîtes à double embrayage (DCT) et des systèmes de propulsion ainsi que des pièces pour des véhicules nouvelles énergies.

Voir la vidéo Corporate

 

Punch_Powertrain_Logo