Retour

Nouveaux locaux pour « APOJEE by Punch Powertrain » à Munich

Presque 6 ans après sa création, APOJEE GmbH a déménagé dans de nouveaux locaux au nord de Munich sous bannière de Punch Powertrain. Pour la première fois, toutes les équipes de R&D, Marketing, Vente et Administration, qui étaient auparavant réparties sur différents sites, sont désormais réunies au même endroit.

Grâce au déménagement, la communication interne pourra s’améliorer et ainsi faciliter l'intégration de nouveaux employés. La mise en place d'un atelier propre pour les bancs de tests permettra d'optimiser le flux de travail.

De plus, l'emplacement des nouveaux bureaux au cœur de la zone automobile de Munich (Centre de R&D BMW et tous ses fournisseurs) assure un contact rapide et facile avec des partenaires externes pour les affaires directes et le réseautage, tout en facilitant l'accès à un vivier de recrues potentielles.

Dans le bâtiment se trouvent déjà d'autres entreprises, la plupart d'entre elles opérant également dans le secteur automobile. Le nouveau centre de R&D allemand de Punch Powertrain, spécialisé dans la validation des composants, dispose de 270 m² de bureaux au deuxième étage et de 140 m² supplémentaires pour les bancs d'essais au sous-sol.

Le nouveau site sera bientôt équipé de sa propre infrastructure d'essais ultramoderne. Si la décision finale quant au choix des équipements n'a pas encore été prise, la nature des tests à effectuer dans le nouvel atelier est déjà connue : la caractérisation des onduleurs de nouveaux produits en développement, tels que celui du système EP3 ou 48V.

Un autre changement positif pour l'équipe locale est l’existence d’une cantine sur place, partagée avec les autres entreprises du bâtiment. Ainsi, tous les employés ont un accès facile et quotidien à un repas sain et varié, ce qui correspond parfaitement à la volonté de Punch Powertrain d'améliorer les conditions générales de travail de ses employés.

Une équipe de 16 personnes travaille dans ces nouveaux bureaux depuis la mi-novembre. Pouvant accueillir jusqu'à 25 personnes, les locaux peuvent être facilement agrandis pour intégrer de nouvelles recrues et aider l'entreprise à atteindre l'objectif stratégique de 20 employés d'ici la fin de 2019.

Bonne chance à nos collègues de Munich pour ce nouveau départ !

New premises Munich