Retour

PCIM 2018 - Bienvenue à Punch Powertrain !

Événement majeur dans le domaine de l‘électronique de puissance, le salon PCIM (Power Conversion and Intelligent Motion) ouvrira ses portes du 5 au 7 juin 2018 à Nuremberg.

Cette édition sera inédite pour APOJEE, qui, après son acquisition récente par Punch Powertrain, présentera ses nouvelles couleurs et produits associés. Punch Powertrain, dont le siège se trouve en Belgique, est un fournisseur indépendant de systèmes de transmission complets et propres qui incluent des transmissions à variation contenue (Continuously Variable Transmissions - CVT), des transmissions à double embrayage (Dual Clutch Transmissions - DCT), des transmissions hybrides et toutes électriques basées sur les CVT et DCT.

En effet, PCIM 2018 constitue une plateforme idéale pour mettre en avant l’implication grandissante de Punch Powertrain dans le monde de l’électronique de puissance.

Comme lors des années précédentes, APOJEE-Punch Powertrain occupera un stand sous la bannière du cluster ECPE (Centre Européen pour l’Electronique de Puissance).

APOJEE-Punch Powertrain y présentera son savoir-faire enrichi et mettra en lumière ses produits et concepts innovants. Particulièrement mis en avant cette année : nos onduleurs motorsport (100 kW et 150 kW) et notre système de transmission intégré pour voitures électriques, EP1.

Venez nombreux nous retrouver sur notre stand 237, hall 7 !
PCIM2018