Retour

Visite de Michel ROLLIER et Bernard MILLION

Le 29 novembre dernier, nous avons eu le plaisir d’accueillir Monsieur Michel ROLLIER, Président de la PFA (Plateforme de la Filière Automobile) et ancien Gérant associé de MICHELIN ainsi que Monsieur Bernard MILLION-ROUSSEAU, Directeur Général de la PFA et ancien dirigeant chez PSA.

Visite                     

       Michel ROLLIER                           Bernard MILLION-ROUSSEAU


La PFA a pour objet de définir et de mener les actions contribuant au renforcement de la filière automobile française :
•    Représenter la filière automobile française  pour qu’elle s’exprime d’une seule voix.
•    Mener toute action de nature à valoriser la filière automobile et à assurer sa compétitivité
•    Développer une vision claire des grands enjeux de moyen et long terme communs de la filière
•    Développer l’attractivité de la filière et de ses métiers et orienter sa politique d’emploi, de formation et d’apprentissage.
•    Etre une force puissante de normalisation et de négociation des réglementations auprès des instances nationales et internationales.
•    Contribuer aux relations harmonieuses  entre tous les acteurs de la filière
•    Fournir aux partenaires sociaux des éléments économiques leur permettant de comprendre les enjeux de la filière dans un contexte national et international.

Nos visiteurs ont pu apprécier l’engagement et l’excellence technique d’APOJEE : « Visiter des PME telles que la vôtre est vraiment pour nous une opportunité de nous ressourcer auprès des véritables problèmes du terrain des PME. Nous ne manquerons aucune occasion de les intégrer à nos réflexions PFA. Encore bravo pour le dynamisme de votre entreprise à qui nous souhaitons un fort développement dans les années qui viennent. »